dimanche 31 octobre 2010

le GR val de sambre et marbriers étape 2

Initialement prévu à une semaine d'intervalle, j'ai finalement réalisé les 2 étapes de ce GR en deux jours , soit 93 kms ! Il va sans dire qu'aujourd'hui les jambes furent lourdes et le début d'étape fut délicat (le temps de se chauffer !).
Ensuite j'ai réussi à aligner une vingtaine de kms dans la boue et sous la pluie sans trop de problèmes. Dépassé Louvroil et le sentiment d'être à 5 minutes de la maison sans pouvoir s'y arrêter et avec 20 kms manquant avant l'arrivée , j'ai traversé une période difficile avec les jambes douloureuses et j'ai alterné depuis ce moment 4 kms de course et quelques mètres de marche (généralement en côte) jusqu'à Jeumont.
Ce périple m'a permis de relier des chemins que je connaissais avec d'autres que je n'avais jamais parcouru et permettra, dans l'avenir, de varier les circuit en rendant moins monotone la sortie longue du weekend .
place maintenant au repos !
PS : même remarque que hier : l'ultramarin : ça va être horrible !

carte du jour :



et le profil :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire