samedi 30 octobre 2010

le GR val de sambre et marbriers

Pendant ces vacances de Toussaint, ne sachant que faire d'intéressant, j'ai décidé de parcourir un des 5 GR de l'avesnois : celui du val de Sambre et marbriers. Le parcours fait 89 kms et fait une boucle qui part de Jeumont pour revenir à Jeumont. Une semaine après le marathon,je n'ai pas voulu le faire en une fois, aussi j'ai décidé de le couper en deux et de réaliser les deux parties à une semaine d'intervalle.

Voilà donc la première partie : elle part de Jeumont, passe par Vieux reng, Bettignies , Gognies chaussées, Malplaquet, Bavay, la forêt de Mormal , Aulnoye Aymeries et Pont sur Sambre. Au lieu de grand discours voilà le circuit :



le profil du parcours ( j'ai "escaladé" le plus haut sommet du coin !) :



j'ai effectué le chemin en courant tranquillement, en me perdant une paire de fois , en m'arrêtant à carrefour market pour acheter à boire et j'ai mis 5 h 17 pour boucler ce circuit de 54.1 kms . Je suis certes fatigué mais sans plus , on verra demain !
quand je pense que pour faire l'ultra marin , il faudra faire 3 fois ça , je vais mourir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire