samedi 20 novembre 2010

trail uewersaueur J - 1

Demain , départ aux aurores vers Heiderscheid pour retirer mon dossard avant 8 h15. Étant donné que mappy prévoit près de 3 H de route, il va pas falloir trainer !
Quoi qu'il en soit, la météo prévue sera clémente : 0 C et soleil le matin évoluant vers 6 l'après midi. on va presque avoir chaud ...
Le départ sera donné à 9 heures et sera commun à la course par équipe et à celle de marche nordique.
6 ravitos seront mis en place mais je ne devrais pas m'y arrêter .
Enfin, pour tous les finishers , un superbe cadeau :



Ayant bien analysé les récits des anciens participants, je m'attends à une course assez usante, cassante (vue la boue qu'il va y avoir !) sans parties très roulantes mais avec une succession de côtes et de descentes qui risque de peser sur les quadriceps .

Pour le plaisir, voilà quelques photos du parcours que j'ai trouvé sur différents comptes rendus des années antérieures (blog sportif sur le tard ) :








Ça ressemble fortement au Val Joly !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire