mardi 7 décembre 2010

bilan mois de novembre

voilà j'ai oublié de compléter quelques semaines d'entraînement :
une de 8.5 kms tranquille en plus de 50 minutes ..., les jambes supers douloureuses suite à l'uewersauer,
une de 16 kms en 71 minutes dont 5 kms en 3'52 / km (plus du tout mal)
une de 19 kms en 87 minutes vallonnés à Ferrières la petite

Un total de 43.5 kms pour 3 h 28 de cap

la semaine suivante a été aussi allégé avec un seul entraînement de 13.5 kms en 60 minutes et l'origole en 9 h 22 pour 74 kms
donc un total de 87.5 kms en 10 h 22

Bilan du mois de novembre :
228.2 kms et 18 h 27 de cap maigre mais le temps très froid, les pluies torrentielles et la fatigue des 2 derniers mois m'ont rattrapé.
La saison est terminée, je n'ai pas mal aux jambes, je vais continuer à entretenir doucement la machine jusqu'aux vacances de Noël ou je consacrerai c'est 15 jours à faire beaucoup de fractionné pour rattaquer la saison 2011 en pleine forme sur du court (une trentaine de kms voire marathon) lors des trails D2B , du mont saint aubert ou du trail du trèfle à 4 feuilles ... on verra bien selon l'état !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire