mercredi 15 décembre 2010

fin de la saison 2010 !

Voilà une semaine et demi que je profite d'un repos bien mérité ... avec très peu de sortie . Du repos quoi !
Les vacances débutent ce week end et une reprise progressive va se mettre en place tout doucement ...
En attendant , voilà un petit bilan de mon année 2010 :

les courses : 11 courses pour 482 kms

24 janvier : trail D2B (31 kms) 2 h 44
14 février : Gruissan Phoebus trail (50 kms) 4 h 47
14 mars : trail des poilus (45.5 kms) 4 h 30
4 avril : trail des citadelles (73 kms) 10 h 04
12 septembre : trail de la côte d'opale (que le 37 !) 2 h 57
26 septembre : course des terrils (23 kms) 1 h 38
3 octobre : trail du lion (40 kms) 3 h 13
10 octobre : frappadingue 2h 30
24 octobre : marathon des Yvelines 3 h 04
21 novembre :Trail Uewersauer (50.1 kms) 4 h 24
3 décembre : l'origole (70 kms) 9 h 22



les OFFs :

le GR du Val de Sambre en 2 jours (93 kms)
randonnée du cambre d'aze, des baxouillades, du puigmal d'err, du carlit, de la nuria, du canigou.
une petite partie du sentier cathare en compagnie de Michel.
l'année prochaine, je vais chercher à les multiplier et si le grand raid du golfe du Morbihan est bien digéré, je pense réaliser la traversée des PO par les sentiers de grande randonnée .



les Blessures :

la vraie première de ma carrière : un décalage de la rotule ... 4 mois d'arrêt à la meilleure saison (printemps et été)

Les objectif :

- temps sur marathon amélioré
- entraînement modifié plus axé sur les fractionnés et moins sur le kilométrage (plus de qualité moins de quantité)
- finisher sur les 2 trails longs de la saison (citadelles et origole) en excellent état.
- une certitude : vu mon lieu d'habitation , les trails à fort D+ sont à proscrire : mieux vaut du roulant.

pour le kilométrage annuel , j'attends la fin du mois de décembre, je compte bien rajouter quelques kilomètres d'ici là !
en bonus (!) voilà quelques photos de l'origole ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire