dimanche 12 juin 2011

cap semaine du 06/06 au 12/06

je suis de plus en plus fatigué par mes sorties longues et le genou recommence à grincer. Aussi, je prends 2 jours de récup en début de semaine et après pour caser 5 séances , c'est beaucoup plus dur ... Bref , cette semaine , 4 séances au programme :
une de 16 kms
une de 19 kms
une de 30 kms
et une dernière de 54.5 kms .

nous avons donc un total de 119.25 kms pour un peu plus de 11 h 30 de cap.

Que dire de plus : d'abord , les sorties longues se sont faites avec tout le matériel prévu pour l'ultra marin. Ensuite, , l'allure (toujours trop rapide) a été très régulière et maintenue assez facilement sur l'ensemble des parcours. C'est maintenant la fin du gros de l'entraînement, à partir de demain je vais faire plus court et tout couper la semaine prochaine pour faire du jus.
Ce fut 2 mois difficiles ... mais maintenant j'ai les crocs pour le 24 ! Vivement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire