vendredi 6 avril 2012

Night trail de Frameries J-1

Enfin requinqué après le trail du val Joly dimanche dernier, je me prépare donc à participer aux 22 kms du night trail de Frameries (samedi soir). Les jambes vont bien et j'ai fortement allégé l'entraînement de la semaine pour éviter toute blessure .
Au lieu de présenter la course de façon approximative, je vous invite donc à aller faire un tour sur le blog de Cédric où il a réalisé quelques articles complets sur le night trail de Frameries :

http://crapahut.wordpress.com/2011/04/29/night-trail-20-km-frameries-2011/

- http://crapahut.wordpress.com/2011/03/16/agenda-night-trail-de-frameries-sortez-les-frontales/

Rendez vous dimanche pour les résultats !

1 commentaire:

  1. Bonne nouvelle! J'espère que tu apprécieras le tracé sur les terrils (entre ceux-ci, c'est roulant, tu peux y aller franco)
    Je serai présent du côté organisation cette année. Je n'aurai pas ma fameuse casquette de couleur taupe, mais cela ne nous empêchera pas de nous retrouver après la course!

    RépondreSupprimer