dimanche 20 mai 2012

weekend choc 1 : le retour du long

Après de nombreuses semaines à faire des fractionnés, du seuil ...
FINI !

Courir, seulement pour le plaisir sans perspectives chronométriques. Du bonheur.
et c'est ainsi que ce weekend j'ai refait 2 sorties déjà réalisées l'année dernière ici .

Plusieurs observations :
- D'abord, pas de douleurs, les jambes vont bien et j'ai même mis 20 minutes de moins (samedi) sur le même parcours en finissant plutôt frais ces 48 kms ( 4H18). J'ai ensuite enchaîné avec une balade familiale de 2 heures qui m'a servi de décrassage.
 Le dimanche, les jambes sont toujours là, opérationnelles; Seul le temps n'est pas au rendez-vous : un orage de 90 minutes rafraîchira quelque peu l'ambiance me permettant de tester mes nouvelles chaussures (33 kms en 2H58).
- Les chaussures justement : pas d'ampoules, pas d'échauffements même avec les pieds mouillés. Un achat positif.

En bref, tout va bien ! La semaine prochaine, du repos le lundi, quelques fractionnés (légers !) le mardi  , un entraînement cool mercredi ,jeudi, vendredi, repos le samedi car dimanche c'est le trail de la fraise ,seconde manche du challenge du Hainaut et première partie d'un autre weekend choc.
L'objectif visé est de faire du mieux possible sans me faire mal.
Voilà tout .Rendez vous le 27 mai pour d'autres infos !

1 commentaire:

  1. Bravo David, tu peux être heureux ! Je te suis de prés sur ton blog avec attention...au plaisir Manu.

    RépondreSupprimer