mardi 26 juin 2012

et la suite ?

Toujours la même question se pose après avoir réalisé un objectif : et maintenant , je fais quoi ?
Voilà donc ce que j'aimerais pour ce second semestre 2012 :
D'abord, on va reprendre les bases et refaire un été axé sur la vitesse en participant à des courses sur route très courtes, très nerveuses

  (la panoramique de Millas)

 en vue de réaliser une grosse perf lors de la course des terrils fin septembre (dernière manche du challenge du Hainaut).


Parallèlement , j'aimerais aussi battre mon record sur semi marathon (moins de 1H23) à Marcq en Baroeul ou à Lille (début septembre) et pourquoi pas, retenter mi octobre , un autre marathon.

 

Car l'objectif principal de cette seconde partie de saison, va être les 100 kms du spiridon catalan. Première expérience sur la distance . Même si le parcours n'est pas ultra plat, le but sera de mettre moins de 10 heures.

 Voilà le programme ... en théorie. Car cela dépendra du boulot (nouveau poste de directeur ...), du genou, de la famille et surtout de la présence de l'origole au calendrier. Cette course clôturerait alors la saison (en décembre). Petit rappel ... ICI !

2 commentaires:

  1. programme de ouf !! .... tu prépare la gagne sur le 23km des terrils ? .... pour ma part ce sera ma course de reprise de saison , sur le 14km ....@+ charly

    RépondreSupprimer
  2. non, pas la gagne mais je souhaiterais conserver ma seconde place au challenge du Hainaut . J'avais fini 16 ème il y a deux ans, je signe pour le même résultat !

    RépondreSupprimer