vendredi 13 juillet 2012

C'est parti pour les vrais vacances !

Après une semaine de vacances dans le nord pour se reposer en attendant que ma moitié soit elle aussi en congé , nous voilà parti (demain) pour 5 semaines de soleil .  Je vais enfin rentrer chez moi ...
Les vacances devraient se diviser en deux parties : d'abord 15 jours à Font Romeu afin d'empiler les randos et de se réoxygéner en altitude tout en se rappelant mes années de STAPS ici même.

 

Puis trois semaines dans la maison familiale à Narbonne pour retater un peu de caillasses !



Bref, le blog risque d'être un peu en standby ...
Et comme il me restera encore 2 semaines de congés après tout ça , j'aurai le temps de mettre le site à jour...

Bonnes vacances à tous !

photos issues : tripadvisor.fr et la penderiedelucie.fr

1 commentaire: