mercredi 5 septembre 2012

Les petites nouvelles

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je suis heureux d'annoncer qu'une nouvelle paire de shoes est venue compléter ma collection. En plus, j'ai fait dans l'innovation ! ou pas ...

Après les asics trail attack (1200 kms au compteur) :


Après les asics gel trail attack (1000 kms dans les semelles) :


Voici les asics gel trail attack :



En bref, se sont les mêmes que les autres mais d'une autre couleur ! Donc pas de surprise à attendre, toujours légère, avec un chaussant idéal et une accroche largement suffisante.
Vu que je dispose depuis maintenant 2 ans de semelles ortho, je ne peux m'amuser à batifoler entre les marques pour de nouveaux achats de chaussures (pointures souvent différentes ...) . Je reste donc fidèle à asics par nécessité et surtout car ces chaussures sont nickels .

Elles prendront leur fonction après la course des terrils (fin septembre).

1 commentaire: