jeudi 18 octobre 2012

Des news ...

Voilà quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles  . Pas de blessures , pas de courses ... seulement de l'entraînement pour assurer une transition optimale entre mon été rempli de courses courtes et mon automne ou le long sera privilégié. Pour l'instant , j'ai rétabli les sorties longues (2 fois 34.5kms) et je compte passer la barre symbolique du marathon ce weekend . (édit : objectif rempli : 3H23 pour un parcours trail plutôt roulant dont 2H30 à 13,5 km/h puis ... explosion !)

En tenant compte de ces nouvelles données, j'ai établi un nouveau calendrier que j'espère suivre pour cette fin de saison . Normalement , je serai sur les routes catalanes le 3 novembre pour les 50 kms du spiridon catalan.
j'enchaînerai ensuite sur l'édition unique des 75 kms du trail extrême lillois (le 18 novembre) et je finirai par les 75 kms de l'origole (8 decembre).

Voilà donc une fin de saison intéressante qui se profile et ou le maître mot sera ... plaisir !

... et préparation dans l'optique des 100 miles breton .

2 commentaires:

  1. Des sorties longues de 40km? C'est costaud. Pas trop costaud?

    Vivement l'origole ;)

    RépondreSupprimer