samedi 3 mai 2014

retour de vacances

voilà 10 jours de vacances qui s'achèvent ...
celles ci se sont avérées fructueuses : 9 séances en 10 jours. Pas de sorties très longues mais un beau parcours de 22.6 kms répété pratiquement chaque jour.

Du coup, j'ai pu battre mon record du nombre de kilomètres parcourus en un mois : 523 kms en avril !
Tout va bien, je sens que niveau endurance, je touche au but. La course peut maintenant arriver, je pense être prêt.

Voilà quelques images de mon tracé barcarésien :









un mélange de pinèdes ensablées



de sentiers côtiers ventés





de bases nautiques monopolisées par les kites et les planches à voile



mais aussi l'allée des arts



le Lydia évidemment



le parc des dosses



les petites allées ombragées à Leucate



la traditionnelle barque catalane



le bord de mer barcarésien



et ... le vent omniprésent pendant 10 jours !


Prochaine échéance : le marathon de la route du Louvre en mode sortie longue (pour de vrai cette fois !)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire