mardi 24 mai 2016

off de l'étrange

Ce weekend, comme tant d'autres, j'avais prévu de réaliser une rando VTT le samedi (rando Erquelinnes) et une longue sortie course à pied le dimanche (trail de la fraise).

 

Or, deux jours avant , Ben l'alchimiste me propose de venir visiter son coin d'entraînement lors d'une sortie trail de 36 kms et 700 D+.Et voilà mon organisation initiale chamboulée !

 

Notre professeur tournesol maison avait organisé un off en début d'année auquel je n'avais pu participer à cause d'une blessure . J'avais donc la ferme intention de réparer cette absence en honorant sa nouvelle invitation.



Et le moins que l'on puisse dire , c'est que je ne l'ai pas regretté  :







 Un parcours au poil alliant chemins camouflés,

 

 

 

 passages en forêt,






 

 

 
 

 lieux emblématiques et curiosités époustouflantes.



Merci donc à Ben pour m'avoir fait découvrir ces magnifiques paysages !



















et la carte !



2 commentaires:

  1. Il t'a gaté le Ben avec une déparet de Ellezelle et un final au Muziekbos. Vous etes partis avec 2 voistures?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on a privilégié cette option. Un superbe parcours ou j'amènerai bientôt la famille.

      Supprimer