jeudi 9 mars 2017

Etat de santé

Les mois passent et l'évolution de ma blessure ne varie pas d'un iota.
Fin janvier , j'ai passé un IRM qui  a fait émerger un œdème entre deux os cunéiformes du pied gauche. De l'arthrose . Simplement mais douloureusement.
J'ai du arrêter la natation et le vélo et ne pas envisager un retour à la course à pied.



Parallèlement , j'ai commencé une "cure" d'anti inflammatoire pour tenter de calmer la douleur et d'assécher l’œdème. Le docteur a pensé que cela suffirait peut être a soigné la blessure vu que je ne prends jamais de médicament et que mon corps devrait être réactif à ceci.
En vain. Encore une fois.



A côté de tout ça j'ai pris rendez vous à l’hôpital de Valenciennes pour envisager une infiltration du pied sous scanner. Manque de bol, l’hôpital a oublié mon rendez vous et l'a décalé à fin mars (le 30).

Depuis, au point ou j'en suis , j'ai repris la natation et le vélo sans augmentation notoire de la douleur. Et j'attends ...
Dans une semaine , cela fera 7 mois.




1 commentaire: