lundi 8 mai 2017

Cyclo de Marpent (80 kms)

Dans le cadre de ma préparation accélérée pour le chtriman, je passe mes weekends à faire du vélo route.
Samedi , j'ai pu réaliser une centaine de kms dans l'avesnois :



et le dimanche , participer à la cyclo de l'amitié de Marpent. Celle ci offre la possibilité de choisir entre 4 parcours : 25,40,60 et 80 kms.
De mon côté , j'ai opté pour la plus longue distance en ajoutant une boucle supplémentaire pour atteindre les 110 kms.
Un circuit sympa, vallonné, difficile au début puis beaucoup plus roulant sur la fin. Les routes empruntées n'offraient pas un revêtement optimal mais présentaient l'avantage de nous éloigner de la circulation ... Un choix.



Prochain objectif : les crêtes Thudiennes à Estinnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire